• Yuki Sakurai/Giou (réservé)

    Avant sa réincarnation, Yuki était une jeune femme très triste car elle fut trahi par les humains. Gentille et douce, elle était aussi très belle. Elle rencontra Ruka, qui écoutera son histoire et l'aidera. Car après tout, elle s'est faite trahir par les siens.

    Après sa réincarnation, Yuki est un jeune collégien qui vit à l'Orphelinat Asahi. Il est le plus vieux à y vivre et rêve de posséder son propre appartement et de vivre par lui-même. Cependant, il adore s'occuper des autres enfants qui le considèrent un peu comme un grand frère.
    Pourtant, bien que sa vie semble banale, Yuki n'a rien d'une personne à la vie paisible. Il en sera de même avec un mystérieux homme vêtu de noir qu'il rencontrera durant la soirée : Luka. Bien qu'il ne le connait pas, Yuki éprouve un étrange sentiment vis-à-vis de Luka et une étrange sensation de déjà-vu lorsque ce dernier déclare "qu'il ne le trahira pas".  Yuki possède un don pour le judo et sait très bien se défendre. Il peut également lire les émotions négatives des gens et voir des bribes de leur passé. En revanche, il ne connait rien de son propre passé car il a été abandonné bébé et la seule chose qu'il a conservé de cette période est son prénom.

    Avant sa réincarnation :

    Yuki Sakurai/Giou (réservé)

    Après

    Yuki Sakurai/Giou (réservé)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:40

    *-* trop mignon *bave sur son téléphone*

    Il faudrait aussi décrire son histoire avant sa réincarnation ^^

    ( aide toi de se que j'ai moi même inventer ^^)

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 18:42

        On se calme.... Je n'ai pas fini XDDDDDD

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 18:59

        Ahhhh okay ;) 

        J'ai fait un autre perso d'ailleurs ;)

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 19:01

        J'avais pas trop d'idée^^"

        Oki; j'irais voir

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 19:44

        J'ai modifié, je continuerais demain car là je m'en vais^^ Bye^^

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 20:41

        C'est impec tkt ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :